Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamboFred
Archives
7 septembre 2007

Un mois et c'est déjà presque un tabac

Un Mois Aujourd'hui, 7 août 2007 ...

fumer

Plus de Tabac, plus de Haut que de Bas.

Même plus l'envie, même plus le goût ou alors juste le goût du dégoût.

Une photo avec un geste que je reproduit de temps en temps encore... pour me dire c'est le geste de la Mort...

Mais en inhalant que l'air qui m'entoure... salissant moins mes poumons et ses alentours...

Je respire pourtant pareil mais j'ai l'impression de respirer plus, d'avoir plus le goût des choses, d'avoir plus de parfums dans mes narines.

D'être moins fatigué, d'être tout simplement plus en forme... et tout cela seulement au bout d'un mois... quelle différence ! ! !...

La Volonté à été la plus belle de mes forces..., sans patch sans Conneries Commerciales, sans Pompes à Fric...

Comme on dis "Quand on veux, on peux",j'ai voulu j'ai pu...

A vous qui en avais envie aussi.... Lancez vous... N'ayez craintes,.... c'est tellement bon d'avoir l'impression de vivre réellement sans aucune dépendance...

On dit toujours aux plus jeunes qu'ils ne faut jamais commencer...

Mais pratiquement tout le monde le fait... malgré les avertissements,alors disons leur plutôt qu'ils faut arrêter au plus vite.... avant que ce ne sois cette cochonnerie qui ne vous fasse arrêter d'elle même en vous faisant découvrir LA MORT.

Publicité
Commentaires
MamboFred
Publicité
Publicité