Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamboFred
Archives
13 décembre 2007

hop hop hop

Attention attention... je n'ai pas envie d'y arriver... le décompte est déja commencé, le compte à rebour lancé...

Mais pour tout cela j'ai une solution.. qui plaira à certain, déplaira à d'autres....

J'ai changé pas mal de fois de style.. de look.. d'apparrence... dernièrement je me suis laisser poussé la barbe... pas coupé les cheveux, laisser allé...

Je m'étais dis je me rase lorsque je n'aurais plus aucun problème... mais ....on en à toujours dans une vie... il faut s'arranger pour vivre avec malheureusement...

Je veux entrer dans une nouvelle vie... oublié les mauvaise choses les soucis... effacer, recommencer à zéro...

certain se rase la tête... moi... presque... quoique... je ne suis pas encore décidé mais c'est pour bientot...je déciderai cela le jour même ou j'irais chez le coiffeur...

a suivre... conseillez moi si vous le voulais... merci...

... mais Mambo reste Mambo....

Publicité
Commentaires
MamboFred
Publicité
Publicité