Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamboFred
Archives
8 juin 2007

Approche toi

APPROCHE TOI

approche_toi

Approche toi, près de moi

Rien que cela

Et je serais épanoui

Car je t’aime encore et toujours

Ma chérie

Je ne dors plus

Depuis quelques temps

Il n’y à que toi

Dans mes draps

Je place ton visage

Sur tout les visages

Tu troubles mon sommeil

Toutes mes nuits son pareilles

Approche toi, près de moi

Rien que cela

Et je serais épanoui

Car je t’aime encore et toujours

Ma chérie

Blottie entre mes bras

Je te couvre de tendresse

Et du bout de mes doigts

Je t’offre toutes ces caresses

Je me souviens des larmes

De tes yeux pétillants

J’avais créé entre nous un drame

Mais je veux me rattraper à présent

Alors s’il te plaît

Approche toi, près de moi

Rien que cela

Et je serais épanoui

Car je t’aime encore et toujours

Ma chérie

MamboFred

Publicité
Commentaires
MamboFred
Publicité
Publicité