Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamboFred
Archives
12 juin 2007

De l'or à partager

DE L’OR A PARTAGER

.

de_l_or_a_partager

La nuit est tombée

Je regarde le ciel

Le spectacle à contempler

Est une merveille

J’imagine que l’étoile

Qui brille si fort

Me guide vers les ressources de d’or

Je ne serais pas égoïste

Car je partagerais

Avec ceux qui sont

Vraiment dans le besoin

Je ne veux pas être

Un riche pourri gâté

Je veux que l’on me reconnaisse

Comme un ange illuminé

Par la bonté de ses gestes

Pas comme un chef d’orchestre

Qui dirige tout le monde

Avec sa baguette

Je serais le bon samaritain

Qui fera le tour du monde

Non pas pour voyager

Mais pour partager

Je voudrais en échange

Même pas un merci

Simplement un sourire

A nouveau dans leur vie

MamboFred

Publicité
Commentaires
MamboFred
Publicité
Publicité