Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamboFred
Archives
16 juin 2007

Entre nous deux

ENTRE NOUS DEUX

.

entre_nous_deux

Il y a quelque chose

Qui ne passe pas

Entre toi et moi

Ce courant amoureux

Qui rend souvent heureux

Chez nous n’existe pas

C’est à nous de le chercher

Mais ou le trouver

Si tu ne m’aimes pas

Je devrais m’efforcer

Me faire une raison

J’ai peut être été con

Tu as joué avec ta beauté

Je crois que ça a marché

Mais t’as tout fais foirer

Moi qui t’aimais tellement

Et qui t’aime tout le temps

Que dois je faire à présent ?

Supprimer ma vie

Recommencer à zéro

Ou pleurer dans mon coin

J’avoue je suis triste

Je ne sais plus quoi faire

Je veux juste te plaire

Que tu m’aimes un peu

Ou même plus encore

Je tiens trop à toi

Tu vas me rendre fou

Si je ne le suis pas déjà

Mais si je le suis

C’est à cause de toi

Tu as fais un beau jeu

Mais avec moi

C’est pas terminé

Car si tu le veux

Pour pouvoir gagné

Il faudra m’aimer

Ne fais pas semblant

Où dit moi tout de suite

La vérité

Ne me mens surtout pas

Car je le verrais

Et tu pourrais le regretter

Recommence une seule fois

Et si ça ne marche vraiment pas

Alors tant pis pour moi

Tu auras été

Une fille que j’ai aimée

Et si tu veux encore un jour

Sache que pour toi j’ai toujours

De l’amour

MamboFred

Publicité
Commentaires
MamboFred
Publicité
Publicité