Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamboFred
Archives
16 juin 2007

For ever

FOR EVER

.

for_ever

Je l’aime, je l’adore

Elle fait mon bonheur

For ever

Je la connaissais un peu avant

La relation qui s’est construite

Nous étions tous deux des enfants

Et à présent tout est magnifique

Nous avons découvert l’amour

Elle m’a appris énormément

Ensemble nous vivons de beaux jours

Et je l’espère pour tout le temps

Je l’aime, je l’adore

Elle fait mon bonheur

For ever

Nous avons appris à ressentir

Les émotions dans nos soupirs

La chaleur d’un amour torride

Sans u’aucun de nous ne soit perfide

Nous avons découvert les sentiments

Elle m’a appris énormément

Ensemble nous ferons notre avenir

Puisqu’il faut y réfléchir

Je l’aime, je l’adore

Elle fait mon bonheur

For ever

Et plus tard quand nous aurons cent ans

Nous aurons toujours un esprit d’enfant

Simplement nos corps auront vieilli

Avec seulement quelques soucis

Nous aurons découvert la vie

Elle nous aura énormément appris

Et ce ne sera pas fini

Car nous irons au paradis

Mambofred

Publicité
Commentaires
MamboFred
Publicité
Publicité