Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamboFred
Archives
1 août 2007

Je ne peux pas oublier

JE NE PEUX PAS OUBLIER

je_ne_peux_pas_oublier

Je ne peux pas oublier

Ni elle, ni tout ces instants passés

Lorsque je l’enlaçais

Je ne peux pas l’oublier

Tendrement, je voulais continuer mes jours

A ses côtés avec son amour

Car je suis fou d’elle

Doucement, je voudrais apprécier toujours

Ces moments qui ont été si courts

Car à présent je suis sans elle

Je ne peux pas oublier

Ni elle, ni tout ces instants passés

Lorsque je l’enlaçais

Je ne peux pas l’oublier

Lentement, avance le reste de mes jours

Ils iraient bien plus vite avec son amour

Car je suis fou d’elle

Patient, je le serais toujours

J’attendrais le bon moment pour

Que l’on s’aime à nouveau avec elle

Je ne peux pas oublier

Ni elle, ni tout ces instants passés

Lorsque je l’enlaçais

Je ne peux pas l’oublier

Elle son prénom je ne le dis

Car pour moi je le garde à l’infini

Jamais je ne pourrai l’oublier

Jamais je ne pourrais cesser

Jamais je ne pourrais me passer

Je ne peux vraiment pas l’oublier

Je ne peux pas oublier

Ni elle, ni tout ces instants passés

Lorsque je l’enlaçais

Je ne peux pas l’oublier

MamboFred

Publicité
Commentaires
MamboFred
Publicité
Publicité