Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamboFred
Archives
7 juin 2007

A deux

A DEUX

a_deux

De l’espérance

Je n’ai plus que ce mot à la bouche

Je connais l’errance

Maintenant je suis comme une bête farouche

A peine endormi

Je suis dans le coma

Que j’ai renommé

Du prénom que tu as

Celui-ci n’est en fait

En réalité qu’un cauchemar

Car je me vois seul

Sans plus jamais te revoir

Serais ce une punition

Que tu m’as attribué

Ou alors un destin

Que je n’aurais mérité

Car si je prends tout sur moi

C’est que cela doit être comme ça

Mais après la leçon reçue

Pourrait on recommencer ?

Je suis de plus en plus mal

J’ai des idées suicidaires

Mais je n’ai pas de courage

Car il me reste l’espoir de te revoir

Je pie Dieu chaque jours

Pour qu’il ressuscite notre amour

Même s’il était à peine débuté

Il aurait pu se prolonger

Je sais que j’aurais dû

Prendre cette décision bien avant

Je l’avais prise mais

Je n’osais pas te l’avouer

A présent ce sera

Plus ou moins chose faite

Il n’y aura plus que toi

Pour rendre notre vie parfaite

Tu me trouves peut être un peu rêveur

Tu penses que nous deus ce n’est que passé

Mais je vois trop tourner les heures

Le temps vient peu à peu m’effacer

Quand tu n’es pas à mes côtés

Si un jour je te revois

Je te parlerai

J’essaierai d’être moins

Intimidé par ta beauté

J’aimerais tellement te demander ta main

Mais avant d’aller si vite

Mieux vaut que tu m’aimes bien

Je sais que je répète sans arrêt

Les mêmes mots, les mêmes phrases

Mais j’ai si peur avec toi

De brûler toutes les phases

Je voudrais lire sur tes lèvres

Que je suis pardonné

Par la bêtise d’enfant

Que j’avis faîtes

On dit souvent

Qu’une fois suffit

A gâcher sa vie

Et je le crois vraiment

Car avant

J’étais naïf à un point

Que je voulais faire mon malin

Je voulais me faire reconnaître

Par ce que je croyais copain

Mais tout est gâché

A cause d’une fois

J’aurais du n’écouter

Que ceux qui croyais en toi et moi

Te souviens tu ?

Je t’avais présenté

Quelques uns de mes amis

Eh bien maintenant

Ils ne savent plus qui je suis

Ils me voient me contrarier

Me laissent aller dans mes pensées

Que tu as contaminé

Car tu es plus qu’une maladie

Tu es plus qu’un virus en moi

Mais la différence

C’est que ce virus est agréable

A force de penser à  ta silhouette

Je ne fais plus rien de bon

Je ne veux plus penser à toi

Autant que comme ça

Car c’est une obsession

Qui s’incruste en moi

Je souhaite par contre

Que tu réfléchisses

Que tu reviennes sur tes pas

Pour que je te vois

Comme cela

Je penserais à toi

Mais je ne serais plus malheureux

Car nous serions amoureux

Si je pouvais voir une fée

Qui réaliserait mes trois vœux

Ils se résumeraient en trois mots

Toi, toi et toi

Tu dois me trouver égoïste

Mais je ne le suis pas

Car je partagerais tout

Avec toi

L’amour, l’humour et le sérieux

Du moment que je te retrouve

Du moment que nous restons à deux

A deux heureux

A deux chaleureux

A deux vigoureux

A deux chanceux

A deux courageux

A deux valeureux

A deux merveilleux

A deux joyeux

A deux affectueux

A deux délicieux

A deux désireux

Mais tout simplement

A deux

MamboFred

Publicité
Commentaires
MamboFred
Publicité
Publicité