Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamboFred
Archives
7 juin 2007

A Présent

A PRESENT

a_pr_sent

J’ai une tristesse

Au fond de mon esprit

Qui me rappelle sans cesse

La connerie

Que j’ai faites à propos

D’une fille dont j’ai été

Amoureux mais pas assez tôt

Car c’est après que je l’ai remarqué

Je l’ai laissé partir

Je n’ai pas eu le temps de lui dire

Moi-même

Et maintenant je l’aime

Elle pensait au début

Que c’était passager

Malheureusement pour moi

Elle s’est vengée

Elle a offert son cœur

A quelqu’un d’autre

Et à présent

Elle a trouvé le bonheur

Moi je l’ai perdu

Mais peut être juste pour un moment

Elle me sourit encore rarement

Et moi je suis seul à présent

J’ai découvert l’amour

Après l’avoir cru

Et maintenant j’en suis sur

Je la vois sous une autre vue

Mais une vue positive

Une vue affirmative

Une vue par laquelle

Je la vois encore plus belle

Et Dieu sait si elle l’est déjà

Et je le savais avant ça

Mais son cœur et ses sentiments

Ont dérivés pour moi à présent

MamboFred

Publicité
Commentaires
MamboFred
Publicité
Publicité