Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamboFred
Archives
16 juin 2007

J'ai pleuré pour elle

J’AI PLEURE POUR ELLE

j_ai_pleur__pour_elle

Elle s’est enfuie

Elle de ma vie

Elle s’est sauvée

Peut être à tout jamais

Je n’ai pas à cacher

La tristesse que j’avais

Pour cette fille

J’aurais tout fait

J’ai pleuré pour elle

Pour elle j’ai pleuré

J’ai pleuré pour elle

Oh oui ! J’ai tant pleuré

Le vent sur mon visage

Séchera toutes mes larmes

Je n’étais pas très sage

Pourtant j’ai du charme

Je n’entendrai plus sa voix

C’est le silence qui me gagnera

Je ne la verrai plus qu’en photo

Je n’avais pas trouvé les bons mots

J’ai pleuré pour elle

Pour elle j’ai pleuré

J’ai pleuré pour elle

Oh oui ! J’ai tant pleuré

MamboFred

Publicité
Commentaires
MamboFred
Publicité
Publicité