Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamboFred
Archives
16 juin 2007

J'ai si peur

J’AI SI PEUR

J_ai_si_peur

Lorsque j’aperçois au loin

L’image de ta silhouette

J’ai en moi le chagrin

Qui réapparaît

Lorsque j’essaie en vain

Triste comme une bête

De rebrousser chemin

Le vent me retient

Je voudrais revenir à nous

Mais j’ai si peur

Que tu ne m’acceptes pas

J’ai si peur

Que je n’ose pas

Affronter les sentiments

Que j’ai pour toi

J’ai si peur

De cela

Lorsque je pense à tout

Ce qu’il n’y a pas eu

Et ce qui aurait pu entre nous

Nous rendre heureux

Lorsque je rêve ensuite

A ce qui s’est passé

Aux moments magiques

Que tu m’as donnés

Je voudrais revenir à nous

Mais j’ai si peur

Que tu ne m’acceptes pas

J’ai si peur

Que je n’ose pas

Affronter les sentiments

Que j’ai pour toi

J’ai si peur

De cela

MamboFred

Publicité
Commentaires
MamboFred
Publicité
Publicité