Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamboFred
Archives
7 juillet 2007

J'ai cru

J’AI CRU

j_ai_cru

J’ai cru

Je n’aurais pas dû

Pour moi l’amour n’existe plus

Je m’étais

Pourtant imaginé

Un bonheur enfin retrouvé

Pourquoi ne pas m’avoir dit tout de suite

Ce n’est pas la peine

Pourquoi ne pas m’avoir dit tout de suite

Et me faire tant de peine

Je pense que je ne suis plus en âge

D’être malheureux

Vingt trois ans, et toujours le même paysage

La patience, la tristesse de l’adieu

J’ai cru

Je n’aurais pas dû

Pour moi l’amour n’existe plus

Pour moi rien ne commence

Par contre tout se termine

Jamais connu de vrai romance

Toujours pris pour un imbécile

Et une fois de plus

Tu m’as démontré

Que je suis trop bête

D’aimer

Dois je cracher sur tout le monde

Tous les renier

Etre seul dans mon monde

Et toutes les détester

J’ai cru

Je n’aurais pas dû

Pour moi l’amour n’existe plus

Ou alors dois-je encore attendre

Si la porte est entrouverte

T’attendre sur le seuil à genoux

T’aimer à en devenir fou

J’ai cru

Je n’aurais pas dû

Pour moi l’amour n’existe plus

MamboFred

Publicité
Commentaires
D
pasmal et ben c'est une conne celle qui t'as fait souffrir voila lol
Y
rooo !!!! comsi !! lol<br /> bizou tout plein<br /> ta niéce !! mdr
MamboFred
Publicité
Publicité