Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamboFred
Archives
7 juillet 2007

Je dois être amoureux

JE DOIS ETRE AMOUREUX

je_dois_etre_amoureux

Plus rien n’est comme d’habitude

Il y a un grand plus

Depuis quelques semaines maintenant

J’éprouve de vrais sentiments

J’ai l’impression d’être dans un autre monde

Où toutes les peines ne font que fondre

Pour ne vivre que les jours meilleurs

Où l’on ne connaît que tendresse et chaleur

Que m’arrive-t-il ?

Je ne suis plus le même

Je dois être heureux

Mais surtout amoureux

Amoureux, oui je le suis

Et jamais je n’avais ressenti

Ce moment si fort que l’on veut avoir

Mais surtout offrir avec espoir

Je suis paralysé

Quand je veux la regarder

Tellement elle est importante

A mon cœur et à mes yeux

Je dois être amoureux…

Que m’arrive-t-il ?

Je ne suis plus le même

Je dois être heureux

Mais surtout amoureux

MamboFred

Publicité
Commentaires
D
c'est bien pensé et bien ecrit continue ;-)
Y
cest bo !! ^^
MamboFred
Publicité
Publicité