Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamboFred
Archives
7 juillet 2007

Je me sens comme mort

JE ME SENS COMME MORT

je_me_sens_comme_mort

Sans tes doigts entre mes doigts

Sans ta main dans ma main

Sans tes yeux dans mes yeux

Sans tes cheveux dans mes cheveux

Je suis dans un drôle de décor

Sans mon corps sur ton corps

Je me sens comme mort

Sans tes lèvres sur mes lèvres

Sans ton cœur contre mon cœur

Sans ta douceur et ta fraîcheur

Sans ton parfum et ta saveur

Je suis dans un drôle de décor

Sans mon corps sur ton corps

Je me sens comme mort

Sans ton sourire resplendissant

Sans ton amour et tes sentiments

Sans ta présence et ta patience

Ma vie n’à plus aucun sens

Je suis dans un drôle de décor

Sans mon corps sur ton corps

Je me sens comme mort

Sans ta chaleur j’ai si froid

Sans ton feu je suis de glace

Je mœurs sans toi

Elle est sous ce drap blanc ma place

Je suis dans un drôle de décor

Sans mon corps sur ton corps

Je me sens comme mort

MamboFred

Publicité
Commentaires
MamboFred
Publicité
Publicité