Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamboFred
Archives
2 août 2007

Juste pour te plaire

JUSTE POUR TE PLAIRE

juste_pour_te_plaire

Qu’est ce que tu viens

Toujours faire dans ma mémoire ?

Je n’y peux vraiment rien

Dans la lumière ou dans le noir

A toi toute seule tu es une mélancolie

Ta vie enchanteresse m’éblouie

Ta douce voix et puis si tendre

Me donne l’envie de te prendre

Te serrer tout contre moi

Je le veux car c’est un choix

Choix d’amour pas un mystère

Car c’est juste pour te plaire

Je vois ton image

Qui apparaît devant moi

Je suis plein de tatouages,

De face, de profil c’est toi

Ta beauté de soie,

Ton corps de velours

Si chaud près de moi

Mon amour pour toujours

A toi toute seule tu es une mélancolie

Ta vie enchanteresse m’éblouie

Ta douce voix et puis si tendre

Me donne l’envie de te prendre

Te serrer tout contre moi

Je le veux car c’est un choix

Choix d’amour pas un mystère

Car c’est juste pour te plaire

Tu es gravé dans ma tête

Tu ne veux pas partir

Moi j’ai l’air bête

A me mettre à rougir

A toi toute seule tu es une mélancolie

Ta vie enchanteresse m’éblouie

Ta douce voix et puis si tendre

Me donne l’envie de te prendre

Te serrer tout contre moi

Je le veux car c’est un choix

Choix d’amour pas un mystère

Car c’est juste pour te plaire

MamboFred

Publicité
Commentaires
MamboFred
Publicité
Publicité