Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamboFred
Archives
2 août 2007

L'avenir

L’AVENIR

l_avenir


Je ne pourrais t’offrir tout mon amour

Car je n’aurais pas le temps

A moins que l’on rallonge mes jours

Indéfiniment

Je t’aime si fort

Mais le temps est trop court

Tu comptes bien plus que l’or

Et dans mon cœur toujours

Tu seras gravé

Tu vas y rester

Car jamais, non jamais

Je ne te remplacerai

Pour rien au monde

Je ne te quitterais

Tu es la seule à mes yeux

Qui me rend heureux

Mais c’est tellement bizarre

Lorsque tu as des problèmes

Toute cette tristesse, moments noires

Qui restent blêmes

Tu ne te confis pas

Où tu n’oses pas

Pourtant cela te soulagerait

De partager ces secrets

Sache que je suis ouvert à tout

En ce qui te concerne

Je t’adore comme un fou

Et je t’aime comme tu m’aimes

Pour la vie

Sans parler trop vite

Car j’ai réfléchi

Et mon cœur t’invite

A le partager

Dés à présent

Et avoir un jour ensemble

De magnifiques enfants

Qui feront de nous deux

Le couple le plus heureux

Alors pour sceller

Notre union à jamais

Juste une question

« Voudrais-tu m’épouser ?»

MamboFred


Publicité
Commentaires
MamboFred
Publicité
Publicité